Quelques astuces pour nettoyer ses vitres

Quelques astuces pour nettoyer ses vitres

nettoyage de vitres 1 777x437 300x169 - Quelques astuces pour nettoyer ses vitres

Vous avez envie de nettoyer vos vitres sans laisser de trace ? Aujourd’hui nous allons vous dévoiler quelques secrets et les astuces de grand-mères.

Le vinaigre blanc

Pour passer à l’action il vous faut tout simplement du vinaigre blanc mélangé avec de l’eau et un chiffon. Il faut frotter toute la partie de vos vitres, inutile de rincer. Pour essuyer vos vitres vous pouvez utiliser un autre chiffon et le résultat sera impeccable.

Le papier journal

Pour avoir des vitres sans trace vous n’êtes pas obligé d’utiliser un chiffon, utiliser un papier journal. Cette méthode s’avère payante, tout d’abord mouiller vos vitres ensuite frotter avec le papier journal en faisant des mouvements circulaires.

Le liquide vaisselle

Beaucoup de personnes ne le savent pas mais le liquide vaisselle reste l’un des astuces les plus simples pour avoir des vitres sans traces. C’est la même méthode que le vinaigre blanc. Il faut mélanger le liquide vaisselle avec de l’eau.

Le jus de citron

Presser le citron dans un bol et ajouter de l’eau, le tout dans le mico-onde 2 à 3min puis mélanger avec de l’eau normale . Cette façon de faire est beaucoup plus longue et difficile, mais s’avère aussi payante pour ceux qui feront les efforts nécessaires.

Ces derniers jours, nous avons vu la liste noir des produits toxiques alors rien de plus simple que d’appliquer les vielle méthode de grand-mère, les produits naturels.

Nous sommes inondes de publicité et de promesse sans fin. Ne vous laissez pas tenter, utiliser plutôt les produits naturels pas cher, voir gratuit au lieu des produits toxiques et dangereux pour la santé.

Partager cette publication